COUNTRIES EDITION

Heineken_Gamme-HD-02C_V2

Client : HEINEKEN
Scope of work : Brand Strategy
Activation / Social web
Design / On-Off Trade / Influence

Heineken confie à Rosbeef! la stratégie du dispositif d’activation, l’influence et le design de sa nouvelle série limitée.

Avec la création de 21 bouteilles, déclinée sur les canettes, les packs, en on-trade et off-trade, Heineken rend hommage aux pays qui ont marqué son histoire à travers une série unique, baptisée Countries Edition.

France, Angleterre, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Danemark, Écosse, Espagne… Au total, ce sont 21 pays qui ont façonné l’histoire d’Heineken, ont permis son expansion et lui offrent aujourd’hui la possibilité d’être présent dans le monde entier. 21 nations auxquelles la marque rend hommage en redessinant son emblématique bouteille aux couleurs de leurs drapeaux. 

À travers cette série limitée baptisée Countries Edition, Heineken exprime fièrement ses valeurs multiculturelles et son attachement à ses racines.