ROSBEEF! x CENTRE DES MONUMENTS NATIONAUX.

Partenaires de foot et partenaires de coeur pour l’opération #MarquezPourLePatrimoine.

L’agence Rosbeef! est fière de vous annoncer qu’elle a signé, pour la première fois depuis sa création, un partenariat avec le Centre des monuments nationaux. L’établissement compte sur Rosbeef! en tant que mécène pour soutenir l’opération « Marquez pour le Patrimoine », un projet en totale adéquation avec les valeurs et les compétences en communication sportive et culturelle de l’agence.

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« MARQUEZ POUR LE PATRIMOINE » AVEC 1€

Dans le cadre de l’UEFA EURO 2016 dont la France est le pays hôte, le Centre des monuments nationaux (CMN) s’inscrit dans ce grand rendez-vous footballistique avec l’opération « Marquez pour le patrimoine » et partage ainsi son attachement au sport. 22 baby-foot mis à disposition par Bonzini (qui est également partenaire de cette opération) seront installés dans 14 monuments nationaux du 1er juin au 1er août pour offrir aux visiteurs une expérience amusante, mêlant le patrimoine et le sport.
Un divertissement accessible en échange de 1€, 1€ qui sera ainsi réinvesti par le CMN dans la restauration de notre patrimoine.

« Marquez pour le patrimoine » est une opération ludique et d’utilité publique, pour laquelle Rosbeef! a créé le naming, l’identité visuelle et le key visual de la campagne.

 

LE PARTENARIAT CMN x ROSBEEF!

Rosbeef!, qui fêtera ses dix ans cette année, a développé des expertises footballistiques et culturelles pour le compte de ses clients tels que Coca-Cola, Sony Mobile et Perrier. L’agence, qui peut compter en interne sur une équipe dédiée à ces problématiques, renforce également ses positions autour de l’Euro 2016 avec la création de Super Football Club, une plateforme sociale consacrée au football (disponible gratuitement sur les stores Apple et Android).

Le partenariat entre Rosbeef! et le Centre des monuments nationaux résulte d’une alchimie entre les deux acteurs, née autour de ces thématiques. Il confirme en outre le positionnement de l’agence, en tant qu’acteur de référence sur la communication publicitaire liée au sport et à la culture.